Dans une atmosphère sous un système de réduction d'oxygène aucun feu ne peut se déclencher. ABSOGER vous accompagne afin de diminuer les risques d’incendie à travers la réduction du taux d’oxygène présent dans l’air, tout en permettant la respiration humaine. Le feu se nourrit d’oxygène, et par conséquent, là où l’oxygène manque, le feu ne peut démarrer, encore moins se propager. Puisque la meilleure des protections est la prévention, ABSOGER s’est focalisé sur la conception d’une solution empêchant tout départ de feu, afin de renforcer les dispositifs de sécurité incendie des industries.
Dans une atmosphère sous hypoxie aucun feu ne peut se déclencher. ABSOGER vous accompagne afin de diminuer les risques d’incendie à travers la réduction du taux d’oxygène présent dans l’air, tout en permettant la respiration humaine. Puisque la meilleure des protections est la prévention, ABSOGER s’est focalisé sur la conception d’une solution empêchant tout départ de feu, afin de renforcer les dispositifs de sécurité incendie des industries.
Le procédé d'hypoxie en bâtiment permet de créer une atmosphère respirable, avec un taux d'oxygène plus bas que celle de l'air ambiant. Un système pneumatique prélève périodiquement des échantillons de l'air de la chambre. Ces échantillons sont analysés en temps réel dans la gestion automatique. La gestion déclenche le fonctionnement de chaque machine. Un algorithme permet de faire fonctionner les machines le temps nécessaire afin atteindre les taux de consigne. Les machines fonctionne jusqu'au la valeur de consigne est atteinte.
The Title
The Title
The Title
The Title
The Title
The Title
Application en bâtiment
Prélèvement des échantillons et analyse
Déclenchement du fonctionnement des machines
Génération d'azote et adsorption de CO2