Fruit Logistica Berlin

Comme chaque année, ABSOGER était présent dans les halls d’exposition de l’édition 2020 du salon Fruit Logistica à Berlin.

Fruit Logistica Berlin – Edition 2020

Cette nouvelle édition du salon berlinois, qui s’est déroulé du 05 au 07 février 2020, a été l’occasion pour notre équipe de rencontrer les professionnels du secteur des fruits et légumes.

Bien entendu, l’exposition n’a pas échappée au contexte lié à ce début d’année 2020, marqué par l’arrivée du nouveau virus Covid-19. Par chance, le salon a tout de même pu avoir lieu, et l’organisation n’a pas été trop affectée – bien que la sécurité et les consignes sanitaires aient été renforcées pour l’occasion -.

Pas question pour les exposants de manquer ce rendez-vous annuel, et les visiteurs n’ont pas dérogé à la règle, même si la fréquentation enregistrée pour cette édition n’a pas égalé les chiffres des années précédentes.

Les projets ont une nouvelle fois été au centre des interactions exposants-visiteurs, cependant nous pouvons noter que l’impact du Covid s’est étendu aux échanges marchand, et n’était pas particulièrement propice à la création de projets ou aux investissements.

Notre stand

L’équipe commerciale d’ABSOGER, composée de Lucie Nouaillac, Manuel Piriz et Martin Lesquelen, ainsi que le directeur général Sylvain Gerbaud, étaient présent pour vous accueillir à notre stand. Nous vous avons attendu nombreux, et vous étiez au rendez-vous au Hall 4.1, malgré le contexte une  nouvelle fois particulier de ce début d’année 2020.

Cette édition a été l’occasion pour nous de partager notre savoir-faire et notre gamme de solutions conçues sur-mesures selon vos projets, mais elle a également été le témoin de la première présentation de notre nouvelle collaboration avec l’entreprise CLAUGER, fabricante de froid.

Vous avez pu découvrir notre nouvelle solution clé en main, “our turnkey project”, spécialement développée pour répondre à vos besoins d’équipements tout inclus en matière de conservation de fruits et de légumes.

Nous vous invitons d’ailleurs à retrouver le détail de cette collaboration sur notre format one-page, et notre solution clé en main disponible en cliquant juste ici.

Ce qu’il faut retenir de cette édition

En définitif, cette édition a été marquée par deux principales informations :

  • La particularité du contexte, qui a impactée la fréquentation, mais également les engagements et signatures de projets
  • ABSOGER a pu vous dévoilé, son partenariat avec CLAUGER pour vous aller encore plus loin dans la réponse à vos besoin en matière d’équipements, avec une solution clé en main pour la conservation de vos fruits et légumes.

Pour l’heure, impossible de prédire ce que donnera l’édition 2021 du salon Fruit Logistica de Berlin, mais nous pouvons dores et déjà vous annoncer que l’équipe d’ABSOGER sera de nouveau au rendez-vous, avec de nouvelles solutions toujours plus innovantes pour accompagner vos projets et votre activité.