
Technologie Adsorbeur CO2
Fonctionnement :
- Principe d’adsorption
- Colonnes de charbon actif CMS
- Fonctionnement en cycles :
Adsorption > Régénération > Balayage N2 - Modèles : simple ou double cuve
Afin de limiter les entrées d'oxygène et arriver à des niveaux inférieurs à 1% d'oxygène dans les chambres, les adsorbeurs doivent intégrer un cycle de balayage des charbons à l'azote ou fonctionner avec un système de gestion de pression.
Adsorbeur CO2 Simple cuve
L'adsorbeur simple cuve est conçu pour l'adsorption sur 1-3 chambres.
Caractéristiques techniques :
- Gestion Automatique
- Programme : technologie V7 ou Smart Controller
- Ecran : tactile, couleur
- Contrôle à distance
- Système d'alarme automatique
- Taux de pureté : 0.7 % à 1 % (O2/CO2)
- Compatibilité ULO/XLO
- Dimensions et Poids : selon le modèle
Adsorbeur CO2 Double cuve
L'adsorbeur double cuve permet de travailler en continu sur les chambres assignées.
Caractéristiques techniques :
- Gestion Automatique
- Programme : technologie V7 ou Smart Controller
- Écran : tactile, couleur
- Contrôle à distance
- Système d'alarme automatique
- Taux de pureté : 0.7 % à 1 % (O2/CO2)
- Compatibilité ULO/XLO
- Dimensions et Poids : dépendent du modèle
Contrôle Automatique
- Les adsorbeurs de CO2 ABSOGER sont conçus pour fonctionner sur plusieurs chambres et être pilotés par un système de contrôle automatique.
- Le contrôleur déclenche le fonctionnement de chaque appareil connecté. Un algorithme permet de faire fonctionner les machines exactement le temps nécessaire pour atteindre les taux de consigne.
- L'équipement de série inclut un automate programmable basique avec un écran tactile couleur qui pilote l'adsorbeur: il réalise les commandes et permet d’effectuer des cycles de régénération et d’adsorption différents en fonction des teneurs en CO2 demandées.