ABSOGER est une entreprise familiale résolument tournée vers l’avenir. Située à l’écart et pourtant proche des grandes villes et de leurs commodités, vous jouirez d’un bel environnement de travail. Notre priorité : assurer un équilibre de vie en veillant au respect de la qualité des conditions de travail.
Vos missions:
– Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables. (factures de fonction, notes de frais, banque)
– Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs.
– Établir les déclarations fiscales et sociales.
– Relance clients. – Suivi paiements & litiges fournisseurs.
– Préparation des travaux comptables pour le bilan des sociétés.
Activités annexes:
– Accueil téléphonique
– Etablir les factures vente & achat en gestion commerciale
– Gestion des équipements véhicules. (badges, carte gasoil)
– Archivage
Compétences requises:
– Maitrise des lois comptables, juridiques et fiscales.
– Maitrise des outils bureautiques dont EXCEL +++
– Maitrise d’un ERP
– Rigueur
– Discrétion
– Organisation
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Travail d’équipe / Aisance relationnelle
– Autonomie
– Méthode de classement et archivage
Lieu de travail : 82012 – LES BARTHES
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire de travail : 39 H00 HEBDO
Expérience : Expérience exigée de 3 An(s)
Permis : B – Véhicule léger Souhaité