ABSOGER est une entreprise familiale résolument tournée vers l’avenir. Située à l’écart et pourtant proche des grandes villes et de leurs commodités, vous jouirez d’un bel environnement de travail. Notre priorité : assurer un équilibre de vie en veillant au respect de la qualité des conditions de travail.

Vos missions:

– Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables. (factures de fonction, notes de frais, banque)

– Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs.

– Établir les déclarations fiscales et sociales.

– Relance clients. – Suivi paiements & litiges fournisseurs.

– Préparation des travaux comptables pour le bilan des sociétés.

Activités annexes:

– Accueil téléphonique

– Etablir les factures vente & achat en gestion commerciale

– Gestion des équipements véhicules. (badges, carte gasoil)

– Archivage

Compétences requises:

– Maitrise des lois comptables, juridiques et fiscales.

– Maitrise des outils bureautiques dont EXCEL +++

– Maitrise d’un ERP

– Rigueur

– Discrétion

– Organisation

– Esprit d’analyse et de synthèse

– Travail d’équipe / Aisance relationnelle

– Autonomie

– Méthode de classement et archivage

 

Lieu de travail : 82012 – LES BARTHES
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire de travail : 39 H00 HEBDO
Expérience : Expérience exigée de 3 An(s)
Permis : B – Véhicule léger Souhaité

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