Présentation de l’entreprise

ABSOGER est une entreprise familiale résolument tournée vers l’avenir. Située à l’écart et pourtant proche des grandes villes et de leurs commodités, vous jouirez d’un bel environnement de travail. Notre priorité : assurer un équilibre de vie en veillant au respect de la qualité des conditions de travail.

Description de l’offre

Vous êtes en charge de l’accueil et du secrétariat

Vos missions:

– Accueil physique et téléphonique

– Réalisation et mise en forme de documents administratifs

– Distribution du courrier et gestion des messages électroniques

– Enregistrement des factures fournisseurs

– Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l’archivage, au classement des documents

– Suivre les stocks de consommables, établir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons

– Gestion des déplacements et hébergement des équipes de chantier

(Liste non exhaustive)

Compétences requises:

– Bonnes connaissances des outils informatiques

– Bonnes qualités relationnelles

– Rigueur et organisation personnelle

– Bonne expression orale et écrite

– Esprit de synthèse

– Anglais et/ou espagnol (un plus)

Détail

Lieu de travail : 82012 – LES BARTHES

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Déplacement : Jamais

Expérience : Expérience exigée de 3 An(s)

Permis : B – Véhicule léger Exigé

Pour postuler à cette offre Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l’offre d’emploi

Envoyer une candidature

    CV


    Lettre de motivation