Présentation de l’entreprise
ABSOGER est une entreprise familiale résolument tournée vers l’avenir. Située à l’écart et pourtant proche des grandes villes et de leurs commodités, vous jouirez d’un bel environnement de travail. Notre priorité : assurer un équilibre de vie en veillant au respect de la qualité des conditions de travail.
Description de l’offre
Vous êtes en charge de l’accueil et du secrétariat
Vos missions:
– Accueil physique et téléphonique
– Réalisation et mise en forme de documents administratifs
– Distribution du courrier et gestion des messages électroniques
– Enregistrement des factures fournisseurs
– Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l’archivage, au classement des documents
– Suivre les stocks de consommables, établir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
– Gestion des déplacements et hébergement des équipes de chantier
(Liste non exhaustive)
Compétences requises:
– Bonnes connaissances des outils informatiques
– Bonnes qualités relationnelles
– Rigueur et organisation personnelle
– Bonne expression orale et écrite
– Esprit de synthèse
– Anglais et/ou espagnol (un plus)
Détail
Lieu de travail : 82012 – LES BARTHES
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
Déplacement : Jamais
Expérience : Expérience exigée de 3 An(s)
Permis : B – Véhicule léger Exigé
Pour postuler à cette offre Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l’offre d’emploi